Art de vivre by Hôtel de Mougins

Entre fleurs aux multiples couleurs, lavandes et oliviers, l’Hôtel de Mougins cultive l’art de vivre au quotidien, au milieu d’une atmosphère unique, faite de quiétude et de relaxation.

Riche de sa gastronomie mûrie au soleil du Sud, de son architecture ornée de lierre et de la qualité de son environnement, dont la teinte bleue de la piscine contraste les jardins verdoyants, l’art de vivre est une religion à l’Hôtel de Mougins et il n’est pas étonnant que celui-ci ait décidé de donner vie à l’art, entre et hors de ses murs.

En effet, cet hôtel du Groupe Maranatha a pris l’initiative d’ouvrir ses portes à l’art et aux nombreux artistes qui exposent leur talent et leur vision du monde. Née d’une double volonté, cette décision vise à offrir à ces artistes une vitrine afin de partager leurs œuvres, ainsi qu’à proposer à ses clients une expérience extraordinaire en leur permettant de découvrir gratuitement l’art sous toutes ses formes dans un cadre privilégié.

Vous l’aurez compris, il s’agit surtout pour l’Hôtel de Mougins de mettre en avant le partage d’un côté, la découverte de l’autre, afin de faire naitre un échange entre les artistes et vous qui préparez votre séjour dans le Sud de la France.

Peinture, sculpture, créations et design, les expositions éphémères s’emparent des lieux et la diversité artistique s’exprime aux quatre coins de l’hôtel, à l’intérieur comme à l’extérieur.

« C’est épatant, les artistes. Ils sont fous, comme tout le monde, mais pas vraiment comme tout le monde. J’ai un faible pour eux. » Françoise Giroud

L’Hôtel de Mougins aussi, et il a d’ailleurs compris que l’art de vivre commençait par l’expression de l’art lui-même. Désireux de le rendre accessible, cet hôtel de charme du Sud de la France est ouvert à tous, clients et curieux de passage. Que vous séjourniez à l’Hôtel de Mougins ou que vous ayez prévu un weekend sur la Côte d’Azur, offrez-vous une petite halte pour découvrir des œuvres exceptionnelles dans un cadre unique.

 En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à fournir des contenus adaptés et pour réaliser des statistiques sur notre site.