Un été festif sur la Côte d’Azur à l’Hôtel de Mougins**** !

Un été sous le signe de la culture, de la fête et de la détente...

Cet été direction la Côte d’Azur pour des vacances sous le signe de la culture, de la fête et de la détente. Festivals et concerts en plein air vous y attendent pour profiter de vos soirées d’été dans les plus belles villes de la riviera !

Amateurs de musique classique et d’art lyrique ? Rendez-vous du 21 au 31 juillet 2018 au festival de Saint Paul de Vence,  au Nice Classique Live du 22 juillet au 5 août 2018 ou encore au festival de Musique de Menton du 28 juillet au 11 août 2018.

Vous préférez la pop et l’électro ? Le festival Lunallena se tiendra les 26 et 27 juillet 2018 à Juan -les -Pins dans un cadre exceptionnel : une pinède en bord de mer.  A Cannes les plages électroniques vous attendent pour 3 soirées de fêtes les pieds dans l’eau sur la célère plage du palais des Festivals du 10 au 12 août 2018. A Nice c’est au théâtre de verdure que se tiendra le Crossover Festival du 23 au 26 août 2018.

Le Jazz sera également à l’honneur cet été sur la côte d’Azur. Des programmations prestigieuses à Cannes avec  le concert de Beth Ditto & Hyphen Hyphen le 31 juillet 2018 et  Jazz à Domergues du 01 au 04 août 2018 ou encore le Saint Jazz Cap Ferrat du 08 au 11 août à Saint Jean Cap Ferrat.

Ne manquez pas également durant le mois d’août le Festival Pyromélodique dans la Baie de Juan les Pins.

Et pour des vacances d’été 100% réussies profitez du confort de l’Hôtel de Mougins. Notre bastide provençale 4 étoiles vous accueille avec son immense jardin, sa piscine et son court de tennis pour des vacances chics sous le soleil de la Côte d’Azur.

 En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à fournir des contenus adaptés et pour réaliser des statistiques sur notre site.