Tout schuss : direction les pistes enneigées à seulement une heure de route de l’hôtel de Mougins !

Vous séjournez sur la Côte d’Azur et vous êtes amateurs de sports d’hiver ? Profitez de vos vacances à l’hôtel de Mougins**** pour vous octroyer une journée de ski !

A seulement une heure de route de notre établissement découvrez la station familiale de Gréolières les Neiges. Située dans l’arrière-pays grassois la station propose 20 pistes reparties sur 30 kilomètres au Nord du massif du Cheiron, culminant à 1800 mètres d’altitude.

Le domaine skiable vous permettra de profiter d’un panorama exceptionnel sur la côte d’Azur avec une vue à 360° sur le littoral, les Alpes, le Mercantour et les îles de Lérins !

Côté équipement la station est dotée de huit téléskis, d’un télésiège ainsi que d’un tapis pour les enfants. Vous pourrez également faire une balade en raquettes ou en chiens de traîneau et pratiquer le ski nordique dans le plus grand centre nordique du Sud Est : 30 kilomètres de pistes tracées vous attendent au milieu des forêts de sapins.

Un peu plus à l’ouest les stations de l’Audibergue et de la Moulière se partagent un massif culminant à 1640 mètres d’altitude et un domaine skiable de 28 kilomètres avec 23 pistes de ski. Pour les amateurs de ski de fond le centre « les Ours Bruns » situé à Caille vous permettra de profiter de 6 pistes de ski fond.

Cet hiver offrez-vous une escapade originale sur la Côte d’Azur alliant tourisme et sport. La situation géographique  de l’hôtel de Mougins vous permettra de visiter facilement les plus belles villes et les villages les plus typiques de la Riviera et d’accéder rapidement aux pistes de ski de l’arrière-pays, tout en profitant du  confort d’un établissement 4 étoiles !

 En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à fournir des contenus adaptés et pour réaliser des statistiques sur notre site.