Rendez-vous pour les « jeudi live » à l’hôtel de Mougins !

L’hôtel de Mougins**** vous propose pour pimenter la rentrée des soirées concert en live le jeudi soir. Les « Jeudi Live » sont l’occasion de découvrir des groupes originaires de la côte d’Azur et différents styles musicaux pour des soirées festives.

Le jeudi 30 août nous avons débuté notre série de concerts live avec le trio Franco brésilien « Bossa Nossa ». Le répertoire du groupe nous a permis de redécouvrir les grands classiques de la Bossa Nova brésilienne et de vibrer sur des reprises pop, latino, soul et world musique. Un concert haut en couleur qui nous a transporté le temps d’une soirée au Brésil !

Le jeudi 13 septembre nous avons eu le plaisir d’accueillir les « Snatchies » duo de cover pop rock. Jacques et Emmelyne amoureux de la scène ont partagé avec nous un répertoire varié en acoustique mêlant musique Corse et reprises de tubes pop rock.

Le jeudi 27 septembre se sera au tour de Valentin Lefour d’animer votre soirée. En solo il vous propose un répertoire mêlant créations originales et également reprises des grands noms de la pop musique comme les Beatles ou Michael Jackson. Nous vous attendons nombreux pour profiter de cette nouvelle soirée !

Et pour que votre soirée soit parfaite profitez des nombreux services proposés par notre hôtel 4 étoiles ! Dégustez un de nos cocktails maison dans notre élégant bar Véranda, puis profitez de la douceur des soirées de septembre pour dîner en terrasse. Notre restaurant bistronomique « le Jardin » et son chef Basil Arnaud vous propose une cuisine gastronomique savoureuse mettant à l’honneur les produits de la Méditerranée et évoluant au grès des saisons.

Rendez-vous le jeudi 27 septembre 2018 pour notre prochain « Jeudi Live » !

 En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à fournir des contenus adaptés et pour réaliser des statistiques sur notre site.