La Villa Schweppes !

La Villa Schweppes s’installe à l’hôtel de Mougins durant le festival de Cannes !

Du 10 au 18 mai 2018 les folles nuits de la Villa Schweppes ont enflammé la Croisette lors du 71ème Festival de Cannes, au Club K sur les toits du palais des Festivals.
Pour fêter ses 10 ans d’existence, la Villa Schweppes est revenue à ses origines en installant ses quartiers la journée dans une villa d’exception, et c’est l’hôtel de Mougins qui a été choisi pour accueillir ces après-midi festives.

Notre hôtel 4 étoiles a ainsi été entièrement privatisé et a eu l’honneur d’accueillir les pools party de la Villa Schweppes durant la quinzaine du Festival de Cannes.
Au programme : détente et relaxation pour nos invités de la team Schweppes autour de la piscine, programmation musicale pointue avec des DJ internationaux comme Yuksek, la team de Paradisio ou encore les 7 salopards, ambiance enflammée sur une scène spécialement installée pour l’occasion, et dégustation de cocktails primés à base de recettes Shweppes inédites !

Depuis 10 ans la Villa Schweppes investit des lieux prestigieux : villas luxueuses, hôtels particuliers, plages paradisiaques…  à l’occasion d’évènements triés sur le volet : Calvi on the Rocks, le Black Weekend de Chamonix et le Festival de Cannes. Le concept : faire vivre des soirées d’exception dans une ambiance chic, festive et surprenante !
Notre établissement 4 étoiles, l’hôtel de Mougins offre des conditions idéales pour accueillir des évènements luxueux à seulement 10 minutes de Cannes. Une large piscine extérieure au milieu d’un parc arboré de 5000m2, des jardins mettant à l’honneur les essences méditerranéennes, un cours de tennis, un service de massages sur place et un restaurant bistronomique font de l’hôtel de Mougins**** un lieu parfait pour vos réceptions sur la côte d’Azur !

 En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à fournir des contenus adaptés et pour réaliser des statistiques sur notre site.